lylylaly

lylylaly

"Ma Boîte à Beauté" décembre 2012

J ai reçu ma boîte à beauté Hihi 
Et je suis plus que conquise ♥
Un contenu pour un total de 104€15 pour seulement 16€
Et surtout y a un produit que je voulais trop ♥


UN VRAI CADEAU DE NOEL!!!

 

- ALGOLOGIE Gel fraicheur des yeux 19€


- NATUREAL Boreal masque purifiant 35€


- SKINCODE Gel fermeté contour des yeux 35€


- DELAROM lait corps à l orange 29€ les 200ml --> 4.35€


- SEA & SUN in cadaques salvador dali parfum 36€ les 50ml --> 10.80€

 

Surtout après avoir reçu la ridicule Glossy Box de novembre............... Et surtout après avoir été virée de la page facebook de Glossy car je disais haut et fort mon mécontentement!!

 

Vraiment, je reste fidèle à Ma Boîte à beauté <3

 

http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/10075/

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour