lylylaly

lylylaly

"Garnier" Ultra Lift"

YESSSSSSSS, sélectionnée pour tester l'Ultra Lift de GARNIER!!! Ca j'adore tester de nouveaux produits pour ma peau!!! Et oui malgré mon rôle de maman de famille nombreuse, je tiens à rester et me sentir femme ;)

 

Bon, ce n'est pas que j'ai beaucoup de rides, non non pas encore. LOL!!

Mais l'horloge tourne... 32 ans... hum hum ^^

 

Alors je n'ai pas vu de réelles différences sur mes "minuscules petites micro ridules" ;) mais une nette amélioration de l'aspect générale de ma peau ;)

 

Bon je n'en ai pas encore racheté mais qui sait... peut être ;)

MAIS je suis très heureuse d'avoir pu tester ce produit ;)

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour