lylylaly

lylylaly

"Glossy box" novembre 2012... le désenchantement...

Après plusieurs mois de fidélité, des boîtes qui m'ont conquise... C'est la cata!!

Une boîte... nulle... Enfin pas toute la boîte mais un produit en particulier, le fameux rouge à lèvres CARLO DI ROMA qui serait, soit disant, oui oui "soit disant" distribué par la fameuse marque Raffaël Cosmetics....

 

Or il n'en ai rien, après avoir mené ma petite enquête..., J'ai eu la confirmation qu'ils n'ont JAMAIS distribué ces produits bon marché CARLO DI ROMA.

 

Produits bon marché c'est le cas de le dire puisque ce rouge à lèvres est vendu 2€ seulement au marché du coin... Alors que Glossy nous affiche dans la carte menu, un rouge à lèvres à 16€ (il me semble car je vous avoue avoir jeté la carte!)...

 

BREF déçue de la box, c'est une chose, mais qu'on nous mente, et qu'on me bloque de leur page pour pas que je puisse m'exprimer....


LA TOTALE!!


Franchement mon abonnement glossy s arrête en février et je dirai : "bye glossy"!

J attends impatiemment ma box "ma boîte à beauté" qui, je l espère, va peut être m apporter ce plaisir que j ai quand je découvre les produits!!!

 

Une photo quand même ;) Faut avouer que le papier de la boîte est sympas ;)

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour