lylylaly

lylylaly

"Fitness de nestlé" Miam miam!!!

Olala comme j'ai sauté de joie quand j'ai eu la surprise de recevoir un colis rempli de céréales FITNESS!!!

 

En plus je ne savais pas que j'avais été sélectionnée, donc double surprise!!!

Je me suis inscrite car je suis trop gourmande pour laisser passer une occasion de goûter les céréales Fitness!!

J'avoue j'étais fidèle à leur concurrent S*** K, à cause de la pub et tout le tralala...

 

Alors, trop pressée de découvrir ces céréales, on a sauté sur la paquet au chocolat!!! Oui "ON" car mes petits montres ont voulu goûter ;)

 

Le paquet n'a pas fait long feu :( ils m'ont tout mangé :(

 

Bon, en "reporter" il a fallu distribuer les petites boiboites!! C'était dur LOL je les aurais bien toutes dévorées ;)

 

Dans l'ensemble : Tout le monde a aimé! Même ADORE!!!

 

Voilà je ne suis plus fidèle à S*** K, désolée ^^

Mais le croustillant des céréales FITNESS m'a conquise définitivement <3

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour