lylylaly

lylylaly

NailArt du moins j essaie.....

IMG_20160101_200400.jpgIMG_20151230_224330.jpg

IMG_20151227_161905.jpgIMG_20151222_214958.jpg



02/01/2016
0 Poster un commentaire

"La Rêveuse" Ma Boîte à Beauté

Heureuse!!!!!

Même très très heureuse.....

J'ai eu la surprise de recevoir ma petite boiboite :D

 

Vite vite!!! je me suis empressée d'ouvrir ma boiboite ;)

 

J'ai tout de suite été conquise.....

Le 1er produit que j'ai vu :

IMG_6332.JPG

Lait de Soie "Harem des sens"! une tuerie cette odeur!!!!! waouuuuuu!!!!

S'utilise en massage ou dans le bain :D

 

 

 

IMG_6335.JPG

"Oolution" Eye Love, contour des yeux, encore un mais on en a besoin ;)

 

 

 

IMG_6333.JPG

"Funny Bee" Honey Magic 2 en 1, un baume démaquillant et un masque repulpant :D

Pour moi ça sera un masque hihi!!

 

 

IMG_6336.JPG

Un gommage "Baïja" olala j'adore les gommages !!! j'en ai déjà 2 d'avance de la même marque à le fleur d'oranger, alors celui-ci je suis impatiente de l'essayer :D

 

 

 

IMG_6339.JPG

"Algotherme" une BB crème hihi

Idéal pour l'été :D

 

 

 

 

IMG_6338.JPG

"Science et Mer" minceur isotonique,

un soin sculptant et raffermissant, parfait pour moi ;)

 

 

IMG_6337.JPG

PBI, un vernis de plus lol mais fabriqué en France ;)

 

 

 

IMG_6334.JPG

Un produit "Bonus"

CHI Total protect,

testé encore et encore je ne m'en lasse pas ;)

 

 

Voilà Ma Boîte à Beauté nous a encore gâtées ;)

plus de 150€ de produits pour 32€, de quoi se faire belle pour pas cher ;)

 

https://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/10075/


16/06/2014
0 Poster un commentaire

Pura Bali

Depuis que j'ai découvert l'huile éclatante de Roucou de PURA BALI dans "Ma Boîte à Beauté" je suis FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'odeur de l'huile Eclatante de Roucou est sublime!!!

Aujourd'hui j'ai découvert l'huile Excellence de Sésame, odeur d'agrumes <3

 


03/06/2013
0 Poster un commentaire

Pura Bali

Depuis que j'ai découvert l'huile éclatante de Roucou de PURA BALI dans "Ma Boîte à Beauté" je suis FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


03/06/2013
0 Poster un commentaire

Ma cure "Trind nail repair"

 

 

oui oui ils sont naturels ;) et je dois cette belle longueur à mon produit miracle, le TRIND NAIL REPAIR!!


Un produit que j'ai découvert en Suisse en 2005, très chaud à trouver en France

http://www.trind.com/html/FR/Products/Le_Perfect_System/Le_Perfect_System_product_range_269.htm

Vous pourrez trouver la liste des parfumeries et pharmacies qui proposent cette marque sur leur page ;)

 

J'ai galéré pour le trouver en France (je regrette la Suisse lol) mais j'ai réussi à en trouver sur internet

http://www.achat-parfums.fr/soins-nail-repair-natural-trind-durcisseur-ongles-1,2,12,0,329,0,1,408,0,2,12,0.htm

 

Vraiment je recommande cette cure, à appliquer tous les jours pendant 15jours en cure d'attaque puis 1 fois par semaine sous votre vernis ;)

 

BISOUILLES

 


03/06/2013
0 Poster un commentaire