lylylaly

lylylaly

Glossybox, la dégringolade

Alors.... dans l'aventure GLOSSYBOX on continue!

novembre 2012 : 
Un rouge à lèvres CARLO DI ROMA qu'ils ont voulu nous faire passer pour du Raffaël Cosmetic, quand je leur ai balancé qu'ils n'avaient aucun partenariat avec eux (info vérifiée en appelant directement Raffaël Cosmetic) ils m'ont virée et bloquée de leur page facebook!! Comme par hasard Raffaël Cosmetic a disparu de leurs marques partenaires.... Bref...


Janvier 2013 : 
Ils ont tout simplement jugé que les goodies n'étaient pas indispensables et que le mag était plus pratique à lire en ligne... Rappelons que GLOSSY nous a collé une augmentation en octobre pour pouvoir nous "offrir" des goodies et un mag "papier"... Donc une augmentation, et au final RIEN DE PLUS!! Là aussi des clientes les défendent O_o Sérieux elles sont payées non???

Février 2013 : 
Ils se sont planté et nous ont envoyé des échantillons au lieu des miniatures prévues :/ soit disant que c'est à cause de leur fournisseur, là aussi j'ai comme une envie de contacter leur fournisseur pour vérifier, mais à quoi bon puisqu'il y a toujours des clientes complètement "gaga" pour croire à toutes leurs excuses....

Et malgré tout ça j'ai quand même commandé une dernière box pour pouvoir recevoir ma box gratuite :'( même là ils nous roulent!!



07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour